Puis-je passer en plein écran?

Oui, il est possible de basculer la page d'accueil de notre application GPS Tracking en mode plein écran pour faciliter la localisation de vos appareils! Pour passer en mode plein écran, appuyez simplement sur la touche <=> icône située au bas de la page, comme indiqué ci-dessous:

plein écran avant

Une fois que vous avez appuyé sur cette icône, la vue bascule automatiquement en mode plein écran, comme indiqué ci-dessous:

plein écran après

Comment puis-je changer l'icône de mon véhicule?

Si vous n'aimez pas l'icône par défaut utilisée dans notre logiciel de suivi GPS (icône verte), vous pouvez facilement la modifier à partir des paramètres de l'appareil! Les étapes à suivre sont les suivantes:

  1. Modifiez les paramètres de votre véhicule (cliquez ici pour voir comment)
  2. Sur le nouveau panneau qui apparaîtra, cliquez sur l'onglet «Icône», puis choisissez si vous souhaitez afficher une «flèche» ou une «icône» sur la carte.

Une fois que vous avez cliqué sur l'icône, un nouveau menu s'ouvrira. À partir de là, vous pouvez choisir une nouvelle icône ou télécharger votre propre!, Comme ci-dessous:

changer-icon-software2

Comment créer des groupes pour mes véhicules?

Nos Logiciel de suivi GPS vous permet de créer des groupes pour que vos véhicules soient triés en fonction de vos besoins! Pour créer un groupe, cliquez simplement sur l'onglet «Paramètres» (coin supérieur gauche), puis sur l'onglet «Groupe», comme indiqué sur l'image ci-dessous.

add-group-vehicle2-trackplatform

Cliquez ensuite sur l’icône «+» qui se trouve dans le coin inférieur gauche et une nouvelle fenêtre apparaîtra, comme dans l’illustration ci-dessous. Sur cette fenêtre, vous pouvez créer un groupe et lui donner un nom, une brève description et choisir les véhicules que vous souhaitez ajouter à ce groupe.

add-group-vehicle3-trackplatform

Les groupes que vous venez de créer seront visibles sur la page principale de notre logiciel de suivi, et chacun des groupes ne montrera que les véhicules que vous avez ajoutés!

plate-forme de suivi des véhicules du groupe

Comment puis-je changer la couleur de fond?

Notre pionnier logiciel de suivi de véhicule vous offre la possibilité de changer la couleur de toute la mise en page (sur l'écran d'accueil), de sorte que vous puissiez utiliser notre logiciel avec la couleur de fond que vous trouvez agréable! Pour changer la couleur de fond, ouvrez simplement les détails de votre compte (Regardez comment) et cliquez sur le bouton “Interface utilisateur”Onglet. À partir de la première ligne avec l’en-tête «Thème» (mis en évidence par un carré rouge sur la figure ci-dessous), vous pouvez choisir la couleur de fond que vous souhaitez!

choisir_theme

Couleurs de fond disponibles:

  • Valeur par défaut:thème par défaut
  • Bleu jaune: yellow_theme
  • Orange jaune:brown_teme
  • Rose-mauve:purple_theme
  • Blanc rouge:red_white_theme

Comment puis-je changer le fuseau horaire de mon compte?

Pour changer le fuseau horaire de votre compte, il vous suffit d'accéder au panneau de votre compte (Regardez comment) puis sur la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton “Interface utilisateur”Onglet. Faites défiler l'écran jusqu'à l'option «Fuseau horaire» qui est mise en évidence par un carré rouge sur l'image ci-dessous.

Choisissez le temps universel coordonné (UTC) en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez.

timezone-track-platform

Comment puis-je changer mon mot de passe?

Si vous souhaitez modifier le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à notre logiciel de suivi GPS, vous devez:

  • Ouvrez le panneau des paramètres du compte (Regardez comment)
  • Accédez à l'onglet «Mon compte».
  • Au bas du panneau, vous pouvez modifier le mot de passe que vous souhaitez utiliser pour vous connecter à notre logiciel.

Comme le montre l'image suivante, vous devez d'abord renseigner les zones en surbrillance avec le carré bleu, le champ de texte avec l'ancien mot de passe, puis les champs de texte suivants avec le nouveau mot de passe que vous souhaitez utiliser. maintenant et cliquez sur Enregistrer.

Comment puis-je ajouter mon appareil GPS Tracker au logiciel de suivi?

Il existe plusieurs façons d’ajouter un appareil GPS Tracker à notre logiciel de suivi. Le plus simple est d'appuyer sur le bouton «Ajouter un objet» une fois que vous vous êtes connecté à votre compte (mis en évidence par un carré bleu). Une fois que vous avez cliqué sur ce bouton, il vous sera demandé de saisir l'IMEI et un nom pour votre appareil.

plate-forme de suivi addtracker

Existe-t-il des configurations recommandées?

Bien que vous puissiez configurer votre compte en fonction de vos besoins, nous vous suggérons de procéder aux configurations suivantes afin de tirer le meilleur parti de notre logiciel:

  • Configurez votre fuseau horaire.
  • Ajoutez vos coordonnées à votre compte.
  • Définir le taux de consommation de carburant (voir comment).
  • Ajoutez des capteurs à vos véhicules (le cas échéant).

Comment puis-je modifier les paramètres de mon appareil?

Il existe plusieurs façons de modifier les paramètres de votre appareil GPS Tracker dans notre logiciel de suivi. Cependant, le plus simple et le plus rapide est de cliquer sur les points situés après le nom de vos appareils GPS Tracker, puis de cliquer sur le bouton "Éditer”Qui est surligné en bleu.

Can i switch to full screen?

Yes it is possible to toggle the home page of our GPS Tracking application in a full screen mode, so it is easier to locate your devices! In order to switch to full screen mode, simple press the <=> icon which is located at the bottom of the page, like it is shown below:

full-screen-before

Once you press this icon the view will automatically toggle to full screen mode, like it is shown below:

full-screen-after

How can i change the icon of my vehicle?

In case you don’t like the default icon we use in our GPS Tracking Software (green icon), you can easily change it from the device settings! The steps you must follow are:

  1. Edit the settings of your vehicle (click here to see how)
  2. On the new panel that will appear, click in the “Icon” tab and then choose if you want to appear an “Arrow” or an “Icon” on the map.

Once you click the “Icon”, a new menu will open. From there you can choose a new icon or upload your own!, just like it is shown below:

change-icon-software2

How can i create groups for my vehicles?

Our GPS Tracking Software allows you to create Groups so you can have your vehicles sorted out according to your needs! In order to create a group, simply click on the “Settings” tab (top left corner) and then click on the “Group” tab, as it is show on the image below.

add-group-vehicle2-trackplatform

 

Then click on the “+” icon which is located at the bottom left corner and a new window will appear, like it is shown below. On this window you can create a group and give it a name, a short description and choose the vehicles you want to add to this group.

add-group-vehicle3-trackplatform

The groups you have just created will be visible on the main page of our Tracking Software, and each of the groups will show only the vehicles you added on it!

 

add-group-vehicle-trackplatform

 

 

How can i change the background color?

Our pioneer vehicle tracking software provides you the possibility to change the color of the entire layout (on the home screen), so you can use our software with the background color you find pleasant!  In order to change the background color, simply open your account details (see how), and click on the “User Interface” tab. From the first row with the header “Theme” (highlighted with a red square on the figure below), you can choose the background color you wish!

choose_theme

 

Available Background Colors:

  • Default:default_theme
  • Blue Yellow:  yellow_theme
  • Orange Yellow:brown_teme
  • Pink Purple:purple_theme
  • White Red:red_white_theme

How can i change the timezone of my account?

In order to change the timezone of your account, all you have to do is to simply access your account panel (see how) and then on the new window that appears, click on the “User Interface” tab.  Scroll down until you see the option “Time zone” that is highlighted with red square on the image below.

Choose the UTC (Coordinated Universal Time) according to the country you are in.

timezone-track-platform

How can i change my password?

If you wish to change the password you are using in order to login in our GPS Tracking software, you will need to:

  • Open the Account settings panel (see how)
  • Navigate at the “My Account” tab.
  • At the bottom of the panel, you can change the password you want to use in order to log in to our software.

As shown in the following image, first you have to fill in -the highlighted areas with the blue square -the text field with the old password, and then you have to fill in the following text fields with the new password you want to use from now on and click save.

How can I add my GPS Tracker device on the tracking software?

There are multiple ways to add a GPS Tracker device at our Tracking Software. The easiest one is to press the “Add Object” button, once you login to your account (highlighted with blue square). Once you click this button, you will be requested to type the IMEI and a name for your device.

 

addtracker-trackingplatform

Are there any recommended configurations?

While it is up to you to configure your account according to your needs, we suggest making the following configurations so you can get the most out of our software:

  • Configure your timezone.
  • Add your details to your account.
  • Set Fuel Consumption rate (see how).
  • Add sensors to your vehicles (if applicable).

How can i edit the settings of my device?

There are multiple ways to edit the settings of your GPS Tracker device on our Tracking Software. However the easiest and fastest one is to click the dots which are located after the name of your GPS Tracker devices and then click the “Edit” button which is highlighted with blue color.