La position de mon véhicule peut-elle être mise à jour automatiquement?

Oui, il est possible que l'emplacement de votre / vos véhicule (s) soit mis à jour automatiquement. Notre logiciel signalera le nouvel emplacement de votre véhicule lorsque nous recevrons un nouveau colis de votre appareil GPS Tracker. Toutefois, si vous souhaitez surveiller en permanence l'emplacement de vos véhicules, veillez à cocher les deux cases à cocher, comme indiqué dans le champ. image ci-dessous:

Comment puis-je voir la date d'expiration de mes véhicules?

Pour voir la date d'expiration de vos véhicules (dans certains cas, elle peut être différente de la date d'expiration de votre compte), il vous suffit de cliquer sur l'onglet «Paramètres» (coin supérieur gauche). Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, vous pouvez voir la date d'expiration de vos véhicules, exactement comme sur l'image ci-dessous:

date de péremption des véhicules

Comment puis-je supprimer un appareil GPS Tracker?

Si vous souhaitez supprimer un appareil GPS Tracker de votre compte sur Tracking Platform, suivez simplement les étapes ci-dessous:

  • Ouvrir le "Réglages”Onglet du logiciel (Regardez comment).
  • Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur l’icône de suppression comme indiqué sur l’image ci-dessous.

Ces objets seront supprimés et vous ne pourrez plus les suivre.

delete-gps-tracker

Comment puis-je ajouter des marqueurs?

L'ajout de marqueurs sur votre compte est un moyen simple de mieux comprendre l'itinéraire que vos objets ont créé. Pour être plus précis, les marqueurs vous fournissent des informations supplémentaires sur les emplacements sur les cartes. Ils sont principalement utilisés pour ajouter des POI (points d'intérêt) tels que l'emplacement des clients, l'emplacement des fournisseurs / fournisseurs, etc.

Pour commencer à ajouter des marqueurs, cliquez simplement sur le bouton "Des endroits”Puis cliquez sur“Marqueurs”(Les deux sont mis en évidence par un carré bleu). Cliquez ensuite sur le bouton «Ajouter un marqueur» qui est mis en évidence par un carré bleu!

ajouter des marqueurs

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton «Ajouter un marqueur», une nouvelle fenêtre apparaîtra et vous pouvez choisir un nom, une brève description, un groupe auquel attribuer le marqueur ainsi que l’icône du marqueur (ou même ajouter une icône de votre choix). Ensuite, il ne reste plus qu'à cliquer sur la carte pour ajouter le marqueur de votre choix, puis à cliquer sur Enregistrer.

Comment puis-je afficher différentes couleurs en fonction de l'état de mes véhicules?

Notre logiciel de suivi vous offre la possibilité d'afficher différentes couleurs sur la page d'accueil, en fonction de l'état de vos véhicules. Cette fonctionnalité est très utile car vous pouvez facilement distinguer le statut de vos véhicules, en fonction de leur couleur. Pour activer cette fonctionnalité:

  • Ouvrez les paramètres de votre compte (Regardez comment).
  • Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur l'onglet «Interface utilisateur» et faites défiler la colonne de la liste d'objets, qui est mise en évidence par un carré bleu sur l'image ci-dessous.

paramètres de déplacement de véhicule

Une fois que vous choisissez les couleurs que vous voulez pour chaque occasion, et cochez la case pour chaque occasion, cliquez sur le bouton En solde bouton en haut à droite. Vous verrez maintenant vos objets avec une couleur d'arrière-plan similaire à celle de l'image ci-dessous.

les couleurs

Comment puis-je créer des sous-comptes?

Le moyen le plus simple et le plus rapide de créer un sous-utilisateur est de cliquer sur le bouton "Mon compte”(Coin supérieur droit, mis en évidence par un carré bleu) et sur la nouvelle fenêtre qui s’ouvrira, cliquez sur le bouton“Comptes secondaires”, Qui est mis en évidence avec un carré bleu.

Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "+" dans le coin gauche.

sous-comptes

Après avoir cliqué sur le bouton "Ajouter", la fenêtre suivante apparaîtra.

subaccount_properties

Vous pouvez maintenant créer des sous-utilisateurs et renseigner les champs de texte avec leur adresse électronique, leur mot de passe, leur date d'expiration, etc.

Comment créer des alertes de notification?

Les alertes de notification vous aident à recevoir une notification instantanée lorsqu'un véhicule (ou un ensemble de véhicules) effectue certaines actions, telles que survitesse, geofence-out, perdre la connexion avec le serveur, etc. Pour créer une alerte de notification, cliquez sur le bouton “Évènements”Dans le coin supérieur gauche (en surbrillance avec un carré bleu). À partir de la nouvelle fenêtre qui apparaît, vous pouvez créer rapidement l’alerte de notification que vous souhaitez!

créer-notifications-trackingplatform

Comment puis-je modifier les paramètres de mes véhicules?

Pour modifier les paramètres de vos véhicules, vous devez cliquer sur le bouton “Réglages”Dans le coin supérieur gauche de votre écran, comme indiqué sur l'image ci-dessous:

plateforme de suivi des paramètres

Can the position of my vehicle update automatically?

Yes it is possible the location of your vehicle(s) to be updated automatically. Our software will report the new location of your vehicle once we receive a new package from your GPS Tracker device, however if you want to constantly monitor the location of your vehicles, make sure you tick both of the checkboxes, like it is shown in the image below:

How can i view the expiration date of my vehicles?

In order to view your vehicles’ expiration date (in some cases it might be different from your account’s expiration date), all you have to do is click on the “Settings” tab (top left corner). On the new window that will appear, you can see the expiration date of your vehicles, just like it is shown on the image below:

expiration-date-of-vehicles

How can i delete a GPS Tracker device?

In case you want to delete a GPS Tracker device from your account on Tracking Platform, simply follow the below steps:

  • Open the “Settings” tab of the software (see how).
  • On the new window that appears, click the delete icon like it is shown on the image below.

These objects will be deleted and you will no longer be able to track them.

delete-gps-tracker

How can i add markers?

Adding markers on your account is an easy way to better understand the route your objects made. To be precise, markers provides you with additional information regarding the locations on the maps, and they are mostly used in order to add POI (point of interests) like the location of clients, the location of suppliers/providers and more.

In order to start adding markers, simply click on the “Places” tab and then click on the “Markers” tab (both of them are highlighted with blue square). Then click on the “Add Marker” button which is highlighted with blue square!

add-markers

 

Once you click the “Add Marker” button ,a new window will appear and you can choose a name, a short description, a group to assign the marker to and also the marker’s icon ( or even add an icon of your choice). Then all that remains is click on the map to add the marker of your choice, and click save.

How can i view different colors based on the status of my vehicles?

Our tracking software gives you the option to view different colors on the homepage, based on the status of your vehicles. This feature is very useful because you can easily distinguish the status of your vehicles , based on the color they have. In order to enable this feature:

 

  • Open the settings of your account (see how).
  • On the new window that appears, click on the “User Interface” tab and scroll at the object list column, which is highlighted with blue square on the image below

vehicle-moving-settings

 

Once you choose the colors you want for each occasion,and tick the checkbox for each occasion, click the save button at the top right corner. Now you will see your objects with a background color like the one on the below image.

 

colors

How can i create sub-accounts?

The easiest and fastest way to create a sub user, is to click the “My account” panel (top right corner, highlighted with blue square) and on the new window that will open click on the “Sub accounts” tab, which is highlighted with blue square.

Then you can click the “+” button at the left corner.

 

subaccounts

After you click the “Add” button the following window will show up.

subaccount_properties

 

Now you can  create sub-users and fill in the text fields with their email, password, expiration date and many more.

How can i create notification alerts?

Notification alerts help you get notified instantly when a vehicle (or a set of vehicles) perform some actions like overspeed, geofence-out, lose connection with the server etc. In order to create a notification alert, click the “Events” tab at the top left corner (highlighted with blue square). From the new window that appears, you can create quickly the notification alert you wish!

 

create-notifications-trackingplatform

How can i edit the settings of my vehicles?

In order to edit the settings of your vehicles you have to click the “Settings” tab at the top left corner of your screen, as it is shown on the image below:

 

settings-trackingplatform