Comment puis-je créer une alerte de route?

Tu es là:
<Retour

Notre logiciel de suivi GPS vous offre la possibilité de créer une notification d'alerte d'itinéraire. Cet outil vous informera si vos véhicules entrent ou sortent d'un itinéraire que vous avez défini sur la carte! Un excellent outil pour les entreprises qui souhaitent recevoir une notification instantanée si leurs employés dévient leur itinéraire!

Pour profiter de cette fonctionnalité, suivez simplement les étapes ci-dessous:

  • Sur la page d'accueil du logiciel, accédez à l'onglet «Lieux», puis cliquez sur l'onglet «Itinéraires», comme indiqué sur l'image ci-dessous. Lorsque l'onglet «Itinéraires» est actif, cliquez sur le bouton «Ajouter un itinéraire» (la grosse flèche pointe vers l'image ci-dessous).

add-route-gpstrackingsoftware

  • Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Ajouter un itinéraire", la fenêtre "Propriétés de l'itinéraire" apparaîtra, comme indiqué sur l'image ci-dessous. Sur cette fenêtre, vous pouvez modifier les paramètres du nouvel itinéraire que vous créez. vous pouvez ajouter le nom de cette route, l'affecter à un groupe d'itinéraires, choisir la couleur de l'itinéraire et définir la déviation. Une fois que vous avez ajouté les paramètres souhaités, il ne vous reste plus qu'à concevoir l'itinéraire sur la carte. Cliquez simplement avec votre souris sur la route pour commencer à concevoir l'itinéraire.REMARQUE: En raison de la dérive GPS, nous suggérons d’utiliser un écart d’au moins 0.5 km.

design-route-trackplatform

  • La dernière étape consisterait à créer un événement de notification pour l’incident de route. Ouvrez l'onglet "Evénements" (Regardez comment) et cliquez sur le bouton “Ajouter un événement”. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, choisissez comme type soit “Route in” (si vous souhaitez être averti lorsque vos véhicules entrer l’itinéraire que vous avez conçu à l’étape précédente) ou le «Itinéraire» (si vous souhaitez être averti lorsque vos véhicules sortie l'itinéraire que vous avez conçu à l'étape précédente).

plate-forme de piste d&#39;événement

How can i create a route alert?

You are here:
< Back

Our GPS Tracking software provides you the possibility  to create a “Route alert” notification. This tools will notify you if your vehicles enter or leave a route you have design on the map! A great tool for companies who want to get notified instant if their employees deviate their route!

In order to enjoy this feature simply follow the below steps:

  • From the homepage of the software navigate to “Places” tab and then click on the “Routes” tab, as it is shown on the below image. Once the “Routes” tab opens click the “Add route” button, the big arrow points at the image below.

add-route-gpstrackingsoftware

 

 

  • Once you click the “Add route” button the “Route properties” window will appear, as it is shown on the image below. On this window you can edit the settings of the new route you create; you can add the name of this route, assign it on a group of routes, choose the color of it and set the deviation. Once you add the settings you wish, you now have to design the route on the map. Simply click with your mouse on the road in order to start designing the route.NOTE: Due to GPS drifiting we suggest to use a deviation of at least 0.5 km.

design-route-trackplatform

 

  • The last step would be to create a notification event for the route incident. Open the “Events” tab (see how) and click on the “Add event” button. On the new window that appears, choose as type either the “Route in” (if you want to get notified when your vehicles enter the route you designed on the previous step) or the “Route out”  (if you want to get notified when your vehicles exit the route you designed on the previous step).

 

event-route-trackplatform