Entrées par SiteAdmin

Mises à jour du logiciel d'interface utilisateur!

Nous sommes heureux d'annoncer les mises à jour logicielles de notre interface utilisateur -minor- utilisateur sur notre logiciel de suivi GPS! De temps en temps, nous publions des mises à jour dans notre logiciel de suivi GPS, afin de nous assurer de répondre à vos attentes et de vous offrir une expérience de suivi de meilleure qualité et plus efficace! Les changements mineurs que nous publions ce […]

Logiciel de suivi GPS à son meilleur!

Il était une fois Mark Twain: «Trouvez un travail que vous aimez faire et vous ne serez jamais obligé de travailler toute la vie». Ici, dans TrackerWay, c'est notre devise et sur la base de cette citation simple, nous opérons quotidiennement! Nous croyons fermement que la clé du succès consiste à - vraiment - […]

Nous vous présentons notre belle application smartphone!

Nous sommes fiers d’annoncer nos nouvelles applications pour smartphone, faciles à utiliser, avec de jolis graphismes et des fonctionnalités exceptionnelles! Désormais, vous pouvez surveiller vos appareils GPS Tracker de n'importe où, en temps réel, grâce à des alertes rapides, localisées et après les heures normales de bureau, envoyées instantanément par notifications push et par courrier électronique. Avec l'option Notifications push activée; vous […]

La proximité d'objet, un excellent outil!

Nous sommes heureux d'annoncer un nouvel outil formidable créé par nos ingénieurs et nous lançons la dernière mise à jour de notre logiciel de suivi GPS pionnier; nous l'appelons «rapport de proximité d'objet»! Le rapport de proximité d’objet est un excellent outil qui vous permet de vérifier si deux ou plusieurs véhicules de votre entreprise se «rencontrent» dans […]

Les LKGPS sont maintenant supportés!

Nous sommes heureux d'annoncer que les appareils LKGPS GPS Tracker sont désormais pris en charge par notre logiciel de suivi GPS! Si vous possédez déjà ou êtes intéressé par l'achat d'un traceur GPS LKGPS, notre logiciel de suivi en temps réel est la solution appropriée pour le suivre en temps réel sur le Web! Plus précis les modèles nous […]

Entries by SiteAdmin

UI Software updates!

We are glad to announce our -minor- user interface (UI) software updates on our GPS Tracking Software! From time to time we release updates in our GPS Tracking software, in order to make sure that we meet your expectations and also offer you better and more efficient tracking experience! The minor changes we release this […]

GPS Tracking Software at it’s best!

Once upon a time, Mark Twain said: “Find a job you enjoy doing, and you will never have to work a day in your life”. Here in TrackerWay this is our motto and based on this simple quote we operate on a daily basis! We strongly believe that the key to success is to -really – […]

We present you our beautiful smartphone application!

We are proud to announce our new smartphone applications, which are easy to use, with nice graphics and great functionality! Now you can monitor your GPS Tracker devices from anywhere you are in real time with speed, location, and after-hours alerts delivered instantly via push notifications and e-mail. With the Push Notifications option enabled; you […]

Object Proximity, a great tool!

We are glat to announce a new great tool that our engineers created and we launch on the latest update of our pioneer GPS Tracking Software; we call it “Object Proximity” report! The Object proximity report is a great tools that allows you to check when two or more of your business vehicles, “meet” within […]